À propos de nous

Fabricant professionnel de vaisselle jetable en bois

Nous offrons des matières premières de la plus haute qualité et le prix d'usine le plus abordable, ce qui nous différencie des autres fournisseurs.

Nous sommes heureux de vous présenter notre usine professionnelle et nos produits de haute qualité.

Vaisselle en bois personnalisée
Le meilleur choix pour la vente en gros de vaisselle écologique

    Forture International Co.,Limited, dont le siège se trouve à Hong Kong et qui a été créée en 2002, est un fabricant chinois spécialisé dans la production de vaisselle jetable en bois. Forture a plus de 20 ans d'existence et possède actuellement trois usines, couvrant une superficie de plus de 20 000 mètres carrés et employant plus de 150 personnes.

    Grâce à un bon système de contrôle de la qualité et à une technologie professionnelle, Forture a obtenu les certificats BRC et ISO9001 et a passé la certification BSCI ; nous avons également obtenu les certificats FSC pour contrôler tout le bois provenant de zones forestières légales. Afin de répondre aux exigences de tous les clients du monde entier, nous avons testé nos produits conformément à différentes normes de qualité, telles que LFGB, FDA et EU1935/2004.

    Nous sommes fiers de ce que nous avons fait et transmis au monde entier ; nous remercions également tous nos clients de nous avoir fait confiance et d'avoir coopéré avec nous pendant de nombreuses années.Les produits en bois jetables sont respectueux de l'environnement et peuvent être recyclés.Ils sont issus de la nature et sont devenus des engrais dans la nature.C'est une tendance mondiale d'éliminer les produits en plastique de nos vies maintenant.Choisissez-nous comme partenaire et protégeons la terre ensemble ! Fournisseur de couverts en bois, fournisseur de vaisselle biodégradable.

Notre vaisselle écologique comprend divers couteaux, fourchettes, cuillères, bâtons à mélanger, cuillères à glace, assiettes, etc. en bois.

Ils sont tous de couleur naturelle et peuvent être personnalisés selon les besoins. Ils sont fabriqués à partir de grumes naturelles sans aucun additif.
Vous pouvez utiliser la vaisselle en bois pour tout type d'événement. Fête, mariage, pique-nique et célébration de la vie.
fr_FRFrench

About Us

Professional manufacturer of wooden Disposable tableware

We offer the highest quality raw materials and the most affordable factory price, which is different from other suppliers

We are pleased to introduce our professional factory and high-quality products to you.

Customized wooden tableware
The Best Choice for Wholesale of Environmentally Friendly Tableware

    Forture International Co.,Limited.Is headquartered in Hong Kong and was established in 2002.It is a Chinese manufacturer specializing in the production of wooden disposable tableware.Forture has a history of more than 20 years and currently has three factories, covering an area of more than 20,000 square meters, and employing more than 150 people.

    With a good quality control system and professional technology, Forture has obtained BRC and ISO9001 certificates and passed BSCI certification;We have also obtained FSC certificates to control all timber from legal forest areas.In order to meet the requirements of all customers around the world, we have tested our products according to different quality standards, such as LFGB, FDA and EU1935/2004.

    We are proud of what we have done and passed on to the world;We also thank all customers for trusting us and cooperating with us for many years.Disposable wood products are environmentally friendly and can be recycled.It originated from nature and eventually became fertilizer in nature.It is a world trend to remove plastic products from our lives now.Choose us as your partner and let us protect the earth together! Wooden cutlery supplier, biodegradable tableware supplier.

Our environmentally friendly tableware includes various wooden knives, forks, spoons, mixing sticks, ice cream spoons, plates, etc

They are all natural colors and can be customized according to needs. They are made from natural logs without any additives.
You can use the wooden tableware for any kind of event. Party, Wedding, picnic, and life celebration.
en_USEnglish